samedi 22 avril 2017

frais et sec

Contrairement à d'autres, nous avons été épargnés par les gelées. Ouf! 
Comme je suis en vacances, je ne me lasse pas d'admirer mon jardin. J'enlève une mauvaise herbe ici où là, j'écrase un ou deux pucerons, je fais des photos.



Bouton de rose Astronomia (planté à l'Automne)



Petite vivace qui entoure Astronomia


Massif de l'ancien potager: oeillets de poètes, ciboulette alstromères, géraniums vivaces
et au fond le figuier et un althéa

Rose Caprice


Oeillets de Poètes: J'adore! 


Spirées blanches Vanhouttei et massif remanié :
Autres spirées d'été, rosier the fairy, deutzia, lavande et céraistes.

Massif remanié: Rosiers, giroflée, clématite, lavande, campanules des murs, phlox... 


Rhododendron

Boules de neige 



C'est bon de flâner....









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire