samedi 25 mai 2019

Entre 2 averses

Il pleut un peu mais je ne suis pas sûre que cela suffise. La terre est encore sèche à certains endroits. Le temps est souvent lourd.
Les roses commencent à éclore.  


Laguna a un parfum envoûtant! Mais les roses ne tiennent pas bien au soleil. J'en mets une dans ma cuisine régulièrement.



Lavender dream est tellement beau, même s'il ne sent pas, je l'adore! 






Sharifa se bonnifie avec le temps. Je ne l'ai pas taillé et il ne s'en port pas plus mal. J'attends que les fleurs s'ouvrent pour sentir leur merveilleux parfum.



Phacélie, géranium, ancolies et rosier s'entremêlent:



Massif plombé par le soleil:






Le beau Sambucus Black lace. J'aime beaucoup aussi le parfum des sureaux.









Astronomia ne me déçoit pas! 



Rush plus beau de loin que de près je trouve.



Le ciste pourpre est énorme et tout en fleurs!









J'ai taillé la spirée blanche de printemps. De loin, on dirait presque du buis. Au toucher, c'est tout doux. J'aime bien.

 


La première fleur de l'autre ciste, en compagnie du feuillage de l'Abélia:



L'herbe et les mauvaises herbes poussent! Il va falloir tondre et désherber. C'est pas ce weekend que je vais profiter de la chaise-longue!


Bon weekend



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire