mercredi 29 mai 2019

Ça va trop vite!

Le jardin change de jour en jour et moi je n'arrive pas à suivre. 
Les roses sont déjà bien épanouies. J'ai à peine le temps d'en profiter!




Sharifa:






Lavender dream:



Perennial blue:






Lavender dream:






Rush:



Laguna:







Deux jours plus tard:


















Mes belles campanules: c'est la première fois que j'en mets.















Laguna et les beaux phlox:



On annonce très chaud  ici le weekend prochain. J'espère qu'elles vont tenir un peu. Moi je vais dans la Baie de Somme. 


Bon weekend!








1 commentaire:

  1. Il parait que c'est très joli la baie de Somme, tu risques de trouver le jardin changé si tu t'absentes quelques jours.
    Mais je dis toujours qu'on part pour mieux revenir.
    Mon jardin est loin d'en être au stade du tien.
    Les roses commencent à peine à s'ouvrir mais avec les températures annoncées ce week end, tout devrait exploser!
    Bonne escapade!

    RépondreSupprimer