mercredi 1 mai 2019

Beautés de printemps

Entre les averses, la tonte la taille, et le désherbage j'ai pris quelques photos. Ça se passe surtout sur le côté et dans le fond du jardin. 















































































Et pour finir, ce que je vois depuis la fenêtre de ma cuisine:




Aaah j'aime le printemps!



2 commentaires:

  1. Coucou Hélène ,
    Tes Ancolies sont énormes !
    J'adore la vue de ta cuisine ...quelle chance !
    Belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, je comprend que tu aime le printemps. Chaque jour nous découvrons une nouvelle floraison et cela nous met en joie comme des enfants ! Tes iris sont magnifiques. J'en ai planté il y a deux ans et hélas ...pas une fleur à l'horizon depuis !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer