jeudi 1 mai 2014

1er Mai : Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille!

Une jardinière a toujours du travail, même le 1er mai.
Mais... oh rage oh désespoir, il n'arrête pas de pleuvoir!
J'avais commencé un chantier pour réaménager le devant de la maison.
Comme j'en avais marre du gros tas de terre plein de mauvaises herbes impossible à tondre et des mauvaises herbes (vraiment trèèès mauvaises!) qui envahissent le gravier, j'ai décider de réaménager tout ça avec des bâches (anti mauvaises herbes) et de jolis arbustes persistants  et fleuris.

C'est bien joli tout ça mais ça ne se fait pas tout seul! Enfin si justement je suis toute seule et j'ai hâte que ça se termine!
J'ai beaucoup joué à "coucou me voilà" avec les averses mais maintenant c'est fini!  J'abandonne!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire