samedi 13 février 2021

Comme du sucre glace

 Toute la France est sous la neige! Toute? non! Car un petit coin de France résiste encore: Le Maine et Loire. Seuls quelques flocons se sont attardés, histoire de saupoudrer un peu nos chaumières et nos jardins. Je n'ai pas eu le courage de sortir prendre des photos par -6 degrés (c'est très froid pour moi!). Alors j'ai entrouvert les fenêtres quelques secondes et j'ai essayé d'immortalisé ce moment fugace.





Le jardin paraît vide vu d'en haut.











Vous voyez, rien d'extraordinaire! On a déjà vu pire il y a quelques années. Par contre on a eu du verglas et là c'était pas drôle. Mais heureusement cela n'a pas duré.

Et déjà, la météo annonce des températures douces pour la semaine prochaine (13° en maximale). Je préfère.







 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire