dimanche 7 février 2021

Rétrospective 2020

 Je mets très peu les pieds dans le jardin depuis décembre et quand j'y vais, c'est uniquement pour nourrir les oiseaux. Je ne pense pas à prendre mon appareil photo.

En attendant, je vous propose une rétrospective de l'année passée.


  JANVIER 2020


 





 

 






 FEVRIER 2020












  










 

MARS 2020

















AVRIL

















MAI



 









JUIN























 JUILLET







AOUT


                Changement de décor: Nos vacances à l'île de la Réunion














SEPTEMBRE




















OCTOBRE














NOVEMBRE























DECEMBRE


Le mal aimé
Trouverais-je une photo?
De jardin absolument pas
Mais celle-là ma plaît:




L'année 2020 s'est achevée sur un climat ambiant bien morose.
Le virus covid 19 continue de malmener nos vies, la planète est en danger et ne manque pas de nous le rappeler.  
Heureusement, tout n'est pas encore détruit. Soyons positifs et continuons nos efforts pour sauvegarder notre monde.
Le jardin est un sacré refuge et une bonne leçon de vie. 
Profitons-en !

  













 






 


 


 


2 commentaires:

  1. Très jolis souvenirs de l'année écoulée. J'ai hâte en regardant ces clichés de voir reverdir l'herbe et refleurir le jardin. Mais pour l'instant il fait un froid de canard, il gèle et il neige !
    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brigitte
    Très peu de neige chez moi.juste quelques flocons ce matin. On attend -4 demain. C'est la douceur angevine! Mais je déteste l'hiver. Comme toi, j'ai hâte de voir venir le printemps. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer