vendredi 8 mai 2020

"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"


Et voici le moi de Mai qui commence avec les roses.
entre deux giboulées, les premiers boutons se sont ouverts.
Lavender dream est déjà bien en fleurs:








Pas facile de prendre des photos avec ce vent.
Sharifa est plus tardif, mais des oeillets de poètes ont eu la boon idée de pousser à son pied:



Astronomia semble atteint de marsonia. Il était très beau l'année dernière et là le feuillage est moche.
j'ai quand même trouvé une jeune pousse sans tache:





 Rush est tout dégingandé: Les fleurs sont tout en haut de longues tiges, balancées par le vent.







Laguna est bien avancé. Il sent divinement bon! 

 









Princesse Alexandra of Kent m'a déjà offert une grosse fleur que j'ai mise en vase. Les suivantes arrivent, mais peu nombreuses toutefois.
Je ne sais que penser de ce rosier. je n'aime pas ses tiges toutes frêles, son feuillage trop mat et ses roses trop lourdes qui retombent. je me demande toujours si c'est bien celui que j'avais choisi.  







En attendant la suite, je termine avec cette scène que j'aime beaucoup:





A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire