samedi 13 mai 2017

Des fleurs, des fleurs, des fleurs...

Avant les orages ou entre deux averses, je fais mon tour de jardin et il y a toujours une nouvelle fleur, une nouveauté.

Une nouvelle ancolie qui reste minuscule, mais craquante:



Le Kolkwitzia qui a déménagé à l'automne a bien repris:



Autre ancolie qui a du mal mais j'espère qu'elle va se ressemer:



Une nouvelle clématite qui était sensée être Piilu mais qui ne lui ressemble pas, mystère!


Je l'aime bien quand même!



L'unique rose "Caprice" en avance sur les autres et parfumée, hummm!



Déjà abîmée par la pluie:



Une jolie association: céraiste, oeillet de poète et ciboulette:



Les fleurs chiffonnées du ciste rose:



L'azalée a un peu souffert du gel je crois:



Une association prometteuse: campanule et hélianthème: (J'ai pas beaucoup de jaune au jardin)



Nuée d'oeillet de poètes, ciboulette et Sureau black dans le fond:



Une petite scène romantique: Rosier Astronomia, campanules des murs et Arabis blanche je crois:


Rose Astronomia :



Bon samedi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire