vendredi 12 mars 2021

Gelée matinale

 Le froid est revenu d'un coup il ya quelques jours.

Il a fallu reprotéger les pots. 

Il a gelé en début de semaine.



Les prunus en fleurs, au fond derrière la haie, annonçaient déjà le printemps.



Puis le vent est arrivé et a soufflé sur les pétales en les dispersant comme des flocons.

J'ai ressorti mes pots pour qu'il prennent la pluie.

Il faudra néanmoins que je surveille les températures car le temps en ce moment est très capricieux.



2 commentaires:

  1. Mars est un mois difficile pour les jardiniers: la météo nous en fait voir de toutes les couleurs!
    Gelées, giboulées, vent! Bientôt le printemps sera là et nous pourrons à nouveau profiter de nos exterieurs.
    En attendant, je lis et prend des forces en attendant des jours meilleurs!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on est tenté de faire plein de choses dès que le temps nous le permet. Du coup j'en ai trop fait et mon dos me le fait sentir. Une pause s'impose. Je vais faire comme toi.
      Ce serait bien qu'il pleuve pendant ce temps là!

      Supprimer