samedi 6 avril 2019

Un dernier regard avant les vacances


Ça y est, enfin les vacances! Nous partons. Londres, nous attend. J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je dois quitter le jardin, surtout à cette saison où tout bouge rapidement. 

A l'heure où je vous parle, le cerisier est tout blanc et le magnolia perd ses fleurs à cause des averses et du vent.


les iphéions sortent, très discrets:




















Les iris  se préparent:






























Allez, hop hop, faisons les valises.




2 commentaires:

  1. Pas de regret, les vacances permettent de se ressourcer! Je comprend ce pincement au coeur, je ressens la même chose à chaque fois. Pourtant, quel bonheur de partir, de pouvoir s'évader!
    Bonne vacances à Londres!

    RépondreSupprimer
  2. Profites bien de Londres avant le Brexit (dont on ne connait toujours pas la date), tu pourras encore faire des affaires et voyager librement, ouf.
    Ton jardin est bien beau, relax, probablement que les floraisons des arbres ne seront plus qu'un souvenir à votre retour mais l'important est aussi de savoir se dépayser.
    Alors bon séjour !

    RépondreSupprimer