dimanche 29 octobre 2023

Quand l'Erable s'embrase

L'Erable "Autumn blaze" me ravit cette année. Comme il a plu cet été, il n'a pas perdu ses feuilles trop vite. Il est toujours le premier à rougir et de ce fait annonce l'arrivée de l'Automne. 

Je l'adore!

Mon regret est que je l'ai planté en arrière plan du cerisier. Il est donc caché par celui-ci. Le cerisier perd toujours ses feuilles après donc je ne peux l'admirer de ma fenêtre. 

Et cette année est encore plus surprenante car ledit cerisier est encore très vert. Il n'est toujours pas décidé à perdre ses feuilles.




A un moment, il y a autant de feuilles sur le sol que dans l'arbre!











Cet Erable ne pousse pas très vite. Il doit avoir une quinzaine d'années maintenant. Jusque-là, il a supporté les sécheresses. J'espère qu'il tiendra dans le temps. C'est notre plus bel arbre!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire