mercredi 16 juin 2021

Un début de juin exceptionnel

 

Cette dernière semaine fut l'apogée en beauté de mes massifs.

J'étais contente de moi et j'ai même eu des félicitations de mes amis.

Une belle récompense!

J'ai pris des tonnes de photos et je n'ai pas pu choisir, pas pris le temps surtout.

Au risque de vous lasser, les voici:


































































 














 


























L'orage est attendu pour ce soir. Ça risque de faire des dégâts...

Mais il fait si chaud que la pluie sera quand même bienvenue.

Belle journée!






3 commentaires:

  1. Mais quelle opulence ! De jolies harmonies de couleurs à découvrir. Rosiers et vivaces se complètent et se bousculent dans tes massifs offrant un très joli visuel.
    L'orage est attendu chez nous aussi, il fait tellement chaud qu'il ne peux en être autrement. J'espère, tout comme toi, que ces orages ne seront pas trop violents
    Bon week-end Hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte. Ça ne vaut pas la magnificence de ton jardin mais je progresse. D'ailleurs, ton jardin fait partie de ceux qui m'ont inspirés. Je crois me rappeler que c'est sur ton blog que j'ai craqué pour le rosier red ballerina (celui que j'ai associé au cotinus pourpre sur mes 2 premières photos). Il a un peu de mal chez moi mais j'aime vraiment son coloris.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer