lundi 8 juin 2020

Bords de Loire

Après le confinement, on retrouve avec d'autant plus de plaisir nos bords de Loire. La promenade était interdite pendant 2 mois sur le chemin de halage.

A défaut de piscine, les ados se sont baignés dans ce bras de Loire, non dangereux je vous rassure! 

Il y a comme un petit goût de vacances sur ces bancs de sable.
Des familles sont venues y pique-niquer.

A la fin il y avait un peu trop de monde pour moi! J'aime la tranquillité et le côté sauvage de cet endroit!





















On arrive au Jardin méditerranéen encore relativement déserté le matin:







































Sur le chemin, les graminées brillaient dans le soleil. J'ai appris à les aimer. 
  






Bientôt la guinguette va réouvrir. Et c'en sera finit de la tranquillité. Cela va faire un an qu'elle existe. Nous trouvions cela une bonne idée au départ. Et puis, les gens sont arrivés, avec leurs voitures, mobylettes etc. Je plains les gens qui habitent juste à côté.
Heureusement, nous sommes plus loin.


                                                                           A bientôt






1 commentaire: