samedi 15 juin 2019

L'Arboretum d'Angers: un petit bijou! (partie1)

Figurez-vous que je suis angevine et que je n'avais jamais mis les pieds à l'arboretum d'Angers, qui est pourtant tout près de chez moi.
Eh bien,  j'y suis allée le 1er Mai et je n'ai vraiment pas été déçue.
J'y suis restée 2 heures et j'ai pris quantité de photos. J'ai d'ailleurs vidé ma batterie! 

Il y a bien sûr des arbres magnifiques! Et plusieurs types de jardins, tous aussi beaux les uns que les autres! 

Et aussi il y a quelques sculptures de François Cacheux (artiste assez connu je crois, décédé en 2011) dont la demeure est à 10 mètres de chez moi. 

Je vous laisse admirer la première partie du jardin:




































































































A suivre...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire