vendredi 1 juin 2018

Entre deux orages, la suite

On a eu malgré tout un weekend très ensoleillé avec des orages le soir ou la nuit. Le jardin apprécie les averses. 










Mon rhododendron rouge est superbe! Il est sur le côté nord alors j'ai tendance à l'oublier.







Derrière, les hortensias se préparent: 



J'ai replanté une haie persistante à droite pour être encore plus caché des voisins. Et le deuxième effet sera de nous protéger encore plus des vents du nord, peut-être un peu aussi des vents d'Est.




Mon lilas déplacé à l'automne a du mal à repartir. Mais la clématite à son pied se plaît bien. 
J'espère qu'elle grimpera et le couvrira de fleurs.
Pour le moment, je n'ai pas beaucoup de chance avec mes clématites.



La spirée japonaise est plus grosse que le Cotinus Grace!




Le ciste fait écho au rosier Laguna:
Le bâton devant, c'est pour quand je tonds. Ça empêche le fil de couper les jeunes pousses de perowskia.


Vue d'ensemble du grand massif:
Ça manque de soleil!







Rosier Rush, Gauras rouges spirée et asters géants:



Ma scène préférée du moment:



Le fond du jardin:On aperçoit Rosier Mozart planté à l'Automne.



Le temps est lourd! 

A bientôt...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire