jeudi 26 mai 2016

Entre 2 averses

Entre 2 averses, j'arrive à faire le tour du jardin et à prendre quelques photos.
Mais je n'arrive pas encore à profiter de la terrasse et de la chaise longue. Pfff!
Non, j'ai même chopé une laryngite!
Alors je reste au chaud avec ma tisane au miel et au citron.

A propos de citron, il faut que je vous dise:

J'avais lu que les fourmis détestaient le citron. Hors, je suis envahie de fourmis dans je jardin.
Elles vont partout, dans les pots, dans les arbres et elles colonisent les pucerons!!
Je n'ai pas vu beaucoup de coccinelles tueuses en séries (pour faire un clin d'oeil au blog de Malo).  

Donc, j'ai acheté plein de citrons et j'en ai mis dans mon pot pour tester (en jus, en demi ...) j'ai tout essayé. Mais elles s'en fichent ces fourmis! Elles sont toujours aussi vaillantes.

Vous n'auriez pas une solution?
C'est quoi le prédateur de la fourmi?


En attendant, voici les dernières vues:



























Le temps est à l'orage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire