samedi 23 avril 2016

Printemps 2

22 Avril: 
Malus et cerisier sont les rois du jardins! Ils fleurissent en même temps, c'est magnifique!










Devant la maison, c'est le prunus serulata amanogawa qui est couvert de fleurs! Dommage, il fait gris, les couleurs sont moins belles.




J'aime bien l'ensemble avec les ceanothes et les iberis a son pieds(même si la bâche est encore bien voyante)


La photo est prise de ma fenêtre. Quand le soleil daignera se montrer, je prendrai des photos dans l'autre sens!



2 commentaires:

  1. Ton jardin est très printanier: la floraison du malus et et du cerisier coincide, c'est superbe!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sophie! les photos ne sont pas terribles mais j'aime l'idée que d'autres puissent admirer ce qui me ravi.
      J'ai planté entre les 2, un autre prunus serrulata amanogawa (qui doit fleurir à la même période). Si tout se passe bien, j'aurai un dégradé de rose à cette période.

      Supprimer