dimanche 28 juin 2015

Sous la fenêtre

Sous la fenêtre de la cuisine, ça commence à prendre forme. 
Chaque année ça change. Et j'enlève une plante, et j'en rajoute 2 et je sème des fleurs, et j'enlève ce qui ne va pas...
C'est un cycle infernal!
Mais c'est quand même assez joli finalement: 



Au premier plan: romarin
Puis alternance de gauras roses et penstémons
Puis rosier grimpant pierre de ronsard (tout jeune de cette année) 
Puis une lavande
Puis un rosier rouge (que j'aime beaucoup car il m'a été offert pour la naissance de mon premier)




Au dessus la clématite a bien poussé. Elle cache un peu les fils tendus pour le rosier grimpant qui ne grimpe pas encore...









Une fleur de penstémon se distingue par son coloré plus foncé: Allez savoir pourquoi?








J'ai semé des alysses odorantes tout le long mais elles ont bien du mal à démarrer. Il fait trop sec et même en arrosant, ça ne prend pas. J'ai dû les mettre trop tard...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire