mardi 19 mai 2015

Un grimpant remarquable!

J'ai planté au début du printemps ce joli chèvre-feuille pour grimper dans l'Escallonia, un arbuste que je n'aime pas trop, mais qui a été planté dans la haie à notre arrivée. 
L'escallonia se dégarnit l'hiver et je trouve ça moche. Alors j'avais pensé mettre une grimpante persistante pour le cacher un peu.
Sauf que, j'ai craqué pour le chèvre-feuille "Goldflame" et je l'ai planté sans réfléchir. Il n'est pas persistant celui-là!

Mais il fait de jolies fleurs. Elles sont encore en bouton mais ça promet une belle association: 







Voici les fleurs qui s'ouvrent:




                                   Un joli feu d'artifice!




1 commentaire:

  1. Ma cousine aussi a craqué pour ce chèvrefeuille et nous l'avons planté le mois dernier dans son nouveau jardin! Il est très beau, vif, joyeux! Et vous aurez le parfum en prime! Mmm...

    RépondreSupprimer