mercredi 9 juillet 2014

Cône vanille ou citron?

Cette année j'ai deux nouveautés au jardin: l' hydrangéa vanille fraise (plus vanille que fraise en ce moment) et le Budleia aux fleurs blanches.
J'aime bien le blanc car ça illumine encore plus le jardin, en particulier à l'aube et au crépuscule.

















J'aime beaucoup mon hydrangéa: les fleurs sont magnifiques.
En revanche, je n'ai pas dû le tailler assez court car les feuilles n'ont poussé qu'en haut.
Du coup il penche et il est tout dégarni en bas. 
On fera mieux l'année prochaine!







Je suis un peu déçue par l'arbre aux papillons: il n'attire pas les papillons!
Peut-être que c'est le blanc?
Et il commence déjà à faner alors qu'il est en fleur depuis peu.
On verra s'il me plaira mieux l'année prochaine....

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire