dimanche 8 mars 2020

Mars: hiver ou printemps?

Avec ce temps maussade, pas moyen de mettre le nez dehors. 
La terre est détrempée. La pluie et le vent malmènent les bulbes.
La jardinière préfère rester au chaud mais trépigne d'impatience!

















Je n'ai pas eu le temps de prendre plus de photos.

Bon dimanche!






5 commentaires:

  1. Jolies fleurs neanmoins, ici le temps est pourri mais la vegetation a qd meme 15 jours d'avance par rapport à l an dernier

    RépondreSupprimer
  2. Difficile de profiter du jardin ces dernières semaines: pour ma part, j'ai eu une seule journée, hier.
    J'étais en avance à la mi février, je me sens depuis hier dans l'urgence.
    Bon, comme chaque année, mars joue avec nos nerfs.
    Courage!

    RépondreSupprimer
  3. Vivement avril, qu'on puisse profiter un peu plus. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Le soleil revient. Nous allons pouvoir profiter davantage de nos jardins. Bonne journée.

    RépondreSupprimer