dimanche 5 janvier 2020

Rétrospective 2019

L'année 2019 fut très particulière du point de vue météo.


JANVIER



FEVRIER









MARS










AVRIL










MAI









JUIN









JUILLET









AOUT










SEPTEMBRE












OCTOBRE










NOVEMBRE











DECEMBRE






Les mois se sont suivis sans se ressembler. Très dur de faire un choix pour avril/mai/juin et puis presque plus rien de aout à décembre.
J'ai quand même évité les images chocs du jardin grillé.

On verra si je ferai mieux l'année prochaine...







2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai fait le même constat en préparant ma rétro de l'année hier: certains mois on a du mal à choisir tant on a de chouettes photos, d'autres mois on en a bien peu en comparaison...
    C'est amusant de voir le même massif évoluer en mars, en mai puis en octobre!
    Je trouve ravissant le tapis de muscaris au pied des bouleaux!

    RépondreSupprimer
  2. Your Affiliate Money Printing Machine is waiting -

    Plus, getting it set up is as easy as 1--2--3!

    This is how it works...

    STEP 1. Tell the system what affiliate products you intend to promote
    STEP 2. Add some push button traffic (this ONLY takes 2 minutes)
    STEP 3. Watch the affiliate products system explode your list and sell your affiliate products all for you!

    Are you ready???

    Click here to activate the system

    RépondreSupprimer