dimanche 9 juin 2019

En veux-tu en voilà!

On ne voit pratiquement qu'elles en ce moment: Les roses évidemment!

Opalia est devant la maison et je ne le photographie presque jamais.
Pourtant je l'aime beaucoup!
Il ne demande aucun entretien et il est élégant!







Rush est très changeant. En ce moment, il me plaît!






Vue du massif de côté:







La pivoine semble se plaire à sa nouvelle place. Elle va bien avec Astronomia.



Lavender dream et Sharifa: un beau duo  






Harmonie avec les géraniums vivaces Rozanne et Patricia:





Astronomia est encore tout jeune et très prometteur.
Il n'a pas assez de place. Il va falloir le déplacer un peu, ouille!
J'ai beaucoup de mal à anticiper la place des plantes à leur maturité alors je déplante et replante beaucoup. J'ai beau le savoir, je fais encore les mêmes erreurs.




Perennial blue à gauche et Mozart à droite (on le devine plus qu'on ne le voit pour le moment)











Mon petit inconnu rouge:




Laguna souffre de la chaleur. Il a trop de soleil contre ce mur mais je ne peut pas le mettre ailleurs. C'est un rosier pour climat anglais!




Mais il est beau et il sent bon!



2 commentaires:

  1. Coucou Hélène. Ton jardin est merveilleux, rempli de vrais trésors!
    Je suis certaine que Laguna trouvera sa place contre le mur.
    Profite bien de ces moments, les meilleurs de l'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie. je vais laisser sa chance à Laguna. En ce moment, il pleut et il fait frisquet pour un mois de juin.
      Pas facile d'en profiter! Mais les plantes apprécient.

      Supprimer