lundi 28 mai 2018

Entre deux orages

Les photos sont plus ou moins ensoleillées. On a du soleil, des nuages, des averse, des orages...
Pas facile d'être là au bon moment!
Et j'ai toujours un truc à faire au jardin alors j'oublie de prendre des photos.

Rosier Perrennial Blue (planté l'année dernière) me plaît beaucoup:















Geranium vivace Patricia toujours aussi beau:



Le grand massif s'étoffe:






Rosier Rush merveilleux cette année! Et dire que j'ai failli l'enlever...



Rosier Sharifa pas terrible (lui aussi est très irrégulier) en compagnie du geranium rozanne:



Rosier lavender dream (qui se plaît mieux à sa nouvelle place) j'adore!



L'abizia (tout nouveau) a bien passé l'hiver:



Rosier Caprice et ses longues tiges qui partent du porte greffe à mon avis. Il fait aussi des rejets du pied. Je crois que ce n'est pas normal. Qui peut me dire quoi faire? 



Geranium Rozanne et ciboulette:



Tout nouveau massif devant les Bambous avec: Sureau Black lace Eva, Céraistes, Gauras et Géraniums:






Et quelques vues d'ensemble:












La suite très prochainement....




  

1 commentaire:

  1. Je découvre votre jardin. La pluie n'arrange rien, nos belles n'aimes pas trot sa. Belle journée.

    RépondreSupprimer